Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Le SML à l’écoute des candidats

Imprimer la liste
Share

Le SML a bien entendu les déclarations du candidat à la Présidence de la République, François Hollande. Il tient à lui rappeler qu’il est opposé farouchement à la disparition du secteur II et luttera contre tout encadrement arbitraire des dépassements d’honoraires autorisés.

Le SML a choisi la voie du secteur optionnel, proposé actuellement par le Ministre de la Santé Xavier Bertrand, aux praticiens des plateaux techniques lourds. Le SML peut accepter l’étude d’une régulation conventionnelle des dépassements d’honoraires excessifs injustifiés, en contrepartie d’une revalorisation des honoraires opposables des praticiens des PTL et seulement dans ce cadre.

Le SML rappelle également au candidat, François Hollande, qu’il refusera toute mesure coercitive dans la prévention de la désertification médicale libérale annoncée.

Le SML reste toujours d’ailleurs dans l’attente d’un vrai projet de santé de sa part pour la sauvegarde et l’amélioration de la médecine libérale, autre que les déclarations favorables à un hospitalo centrisme majoritaire entendues.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share