Quelle place l’automédication occupera-t-elle d’ici 2021 alors que de nouveaux acteurs s’emparent de la santé Grand Public et qu’une certaine méfiance perdure envers les médicaments ?
Harris Interactive décrypte la consommation d’automédication des Français :
- Qu’est-ce que l’automédication pour les Français aujourd’hui ? Quand la pratiquent-t-ils, pourquoi, où, comment ?
- Et si l’offre marketing évoluait (distribution en Click&Collect ou GMS, dispensation à l’unité …. ), comment serait-elle accueillie ?
- Comment les Français envisagent-ils la place des différents professionnels de santé dans cet environnement mouvant ?
- Comment le digital pourrait-il s’intégrer dans ce contexte?
RDV Jeudi 18 octobre 2018 de 8h30 à 10h dans les locaux de Harris Interactive, Insight Garden, 5, avenue du Château à Vincennes.
8h30 : Petit-déjeuner et accueil
9h00 : Présentation et analyse des dernières tendances, attentes et perspectives en matière d’automédication par Eva Boucheteil et Grégory Bonillo, Research Managers du département Santé Harris Interactive
9h45 : Questions et échanges
Contact : sante@harrisinteractive.fr