Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Ateliers e-santé : « La Carte de Professionnel de Santé (CPS), vecteur de confiance pour développer la e-santé »

Imprimer la liste
Share

> À l’occasion du salon HIT 2012, du 22 au 25 mai 2012, l’ASIP Santé organise la cinquième édition des Ateliers e-santé : « La Carte de Professionnel de Santé (CPS), vecteur de confiance pour développer la e-santé »  

> Avec l’intervention de Fabien Aumenier, Responsable informatique du centre hospitalier Henri-Ey, Eure-et-Loir : « Pourquoi généraliser la CPS dans un établissement de santé »

> de 9H30 à 11H sur le stand de l’ASIP Santé au salon HIT (w91), Porte de Versailles (Paris 15e)

> « Avec le déploiement généralisé de la CPS à l’ensemble des professionnels de santé, qui s’opère depuis janvier 2012 et qui va s’étendre tout au long de l’année et jusqu’en 2013, l’ASIP Santé met à disposition une clé d’entrée dans la e-santé sécurisée et personnelle. Ce déploiement constitue la dernière étape d’une évolution technique et organisationnelle qui a débuté en 2009 avec la mise en place du RPPS et la simplification administrative qui en a découlé. Retour sur les différentes étapes de ce projet et les perspectives qu’il permet de dresser pour le développement de la e-santé ».

> Contact presse : Pierre Le Texier – 01 42 12 76 61

1 commentaire sur “Ateliers e-santé : « La Carte de Professionnel de Santé (CPS), vecteur de confiance pour développer la e-santé »”

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share