Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

P4P cabinet : la CSMF obtient le report au 30 septembre de la 1ère utilisation d’Ameli Pro

Imprimer la liste
Share

Dans le cadre de la rémunération sur objectifs de santé publique, le paiement des indicateurs du volet « gestion du cabinet », essentiellement tourné vers l’informatisation et l’utilisation des services en ligne de l’Assurance Maladie, prévoit que le médecin doit se connecter à l’espace Ameli Pro et utiliser les services proposés au moins une fois avant le 30 juin. Or cette date est devenue problématique en raison des retards pris par l’Assurance Maladie.

La CSMF, premier syndicat médical, a obtenu ce matin, lors de la réunion de la Commission Paritaire Nationale (CPN) qu’elle préside, le report au 30 septembre la date limite d’utilisation de la première connexion aux services en ligne de l’Assurance Maladie (Ameli Pro).

La CSMF a tenu à ce que les médecins ne soient pas pénalisés en raison des lourdeurs technico-administratives des caisses, qui doivent mettre à leur disposition et installer un outil logiciel qu’elles ne sont pas en capacité de distribuer en temps utile à tous les médecins.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share