Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Le Professeur Jean-Charles Soria nommé directeur général de Gustave Roussy (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

La Ministre des Solidarités et de la Santé, Madame Agnès Buzyn, a nommé par arrêté le Professeur Jean-Charles Soria Directeur Général de Gustave Roussy pour un mandat de cinq ans. Il prendra ses fonctions le 6 janvier 2020. Expert international de la médecine de précision, de l’immunothérapie et du cancer du poumon, le Pr Soria a toujours souhaité porter l’innovation au service du patient.

Le PrSoria souhaite conduire l’élaboration et la mise en place de ce nouveau projet d’établissement en s’appuyant sur toutes les forces de l’établissement (médicale, soignante, scientifique, administrative…), et susciter une mobilisation large autour d’objectifs communs : (re)positionner le patient au centre des enjeux hospitaliers, allier excellence médicale et compassion humaine, moderniser le campus hospitalier à la hauteur de son ambition internationale, investir dans la santé numérique et l’intelligence artificielle, réinventer et renforcer le dialogue interne, porter haut les ambitions d’un institut unique en son genre, exprimer tout son potentiel, riche et singulier, qui n’est autre que celui de tous ceux qui s’y consacrent…

Lire la suite du communiqué de l’Institut Gustave Roussy

>Contact presse : GUSTAVE ROUSSY – Claire Parisel – Tél. 01 42 11 50 59 – claire.parisel@gustaveroussy.fr

PJ

3 commentaires sur “Le Professeur Jean-Charles Soria nommé directeur général de Gustave Roussy (Communiqué)”

  1. Bonjour Madame PARISEL,
    Je ne sais pas comment remercier sincèrement Monsieur SORIA, Directeur de l’Institut Gustave Roussy, c’est la raison pour laquelle je me permets de vous adresser ce mail pour que vous le remettiez à Monsieur le Directeur de l’IGR;
    Je suis une ancienne de l’IGR, j’ai donc assisté au repas des retraités, comme chaque année, avec plaisir. Mais cette année a été « formidable », nous avons eu le plaisir de connaître le nouveau Directeur de l’IGR, Monsieur SORIA, qui nous a fait un discours émouvant pour les « anciens », et que tout le monde a apprécié, c’est la première fois que nous nous sommes levés pour applaudir le Directeur. J’ai été très émue, j’en ai parlé à ma fille qui travaille à l’IGR, tellement j’étais contente qu’un tel Directeur soit à la tête de l’IGR. J’ai aimé fortement mon travail et aussi l’IGR qui pour moi était ma 2ème maison. Merci Madame de bien vouloir transmettre à Monsieur le Directeur, mon message. J’avais vraiment envie qu’il sache, l’effet qu’il a fait à beaucoup de retraités. Toutes mes salutations Mme LE HEN

  2. Bonjour.
    Ancien patient de l’IGR en 1995 et 1997 dans le service Gard, j’ai été diagnostiqué , suivi et guéri grâce à l’équipe des docteurs Lechevalier, Lecene, Fizazi et Soria.
    Cette nomination du Professeur Soria n’est qu’une demi surprise car j’ai pu apprécier tout au long de mes traitements , leur qualité du diagnostic, leur immense compétence médicale, leur qualité humaine et leur grande valeur technique , fruits d’un investissement sans faille au service de tous les équipes soignantes et de l’espoir des patients atteints par cette maladie du Cancer.
    et si je peux apporter modestement mon témoignage d’admiration pour cette nomination, c’est parce que je suis encore en vie grâce au professeur Soria et à l’ensemble des équipes de l’IGR du service Gard que je n’oublierai jamais.

  3. Bonjour à tous .Ma soeur a était greffer il y a trois an et mal soigné par des incompétents. Elle a eu une éclosion intestinale sa fait 10 mois ,avec une poche .il devait la reoperer, mais à cause du covid elle a du faire trois injections de vaccin, donc regarder opération. Elle viens de faire un pet scan un IRM et voilà des métastases au cervelet, quelques aux poumons et quelques au foie. Il lui on mit un catetterre pour faire de la chimiothérapie, mais comme elle est trop faible il le fond pas .sa fait 1mois et 3 jours quels est à hôpital et il se réveille maintenant…il lui on dit (Des internes) quelle finirait pas l’année et il veulent quelle partent dans un soin palliatif .SVP aidez nous sauver la ,il tente rien ou elle est ….Si ses vous professeur qui lit mon message aidez ma soeur ..je vous en prie ….
    Merci

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share