Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Petit-déjeûner avec Jean-Luc Harousseau (Paris)

Imprimer la liste
Share

La rentrée dans le domaine de la santé va être profondément marquée par les décisions budgétaires contenues dans le projet de loi de finances de la sécurité sociale (PLFSS) pour 2013. Les chiffres sont en effet mauvais et l’avenir pour le moins assombri en ce qui concerne les compte sociaux. Pour les entreprises de santé, et en particulier celles du médicament et du dispositif médical, c’est tout particulièrement une zone de fortes turbulences qui suit des années déjà difficiles.

Mais sur le fond, l’un des enjeux essentiels pour les produits de santé reste l’évaluation qui peut en être faite par les autorités de tutelle : évaluation de leur intérêt pour la santé publique et de l’amélioration qu’ils apportent au service médical. La Haute Autorité de Santé, en charge de celle-ci, souhaite, tout comme les entreprises, la voir évoluer. Différents scenarii sont à l’étude concernant SMR et ASMR.

Jean-Luc Harousseau, Président de la Haute Autorité de Santé, vient débattre le 12 septembre de 8h30 à 10h au Sir Winston (5 rue de Presbourg 75116 Paris) sur ce thème fondamental pour les acteurs de santé : « Quelle évaluation pour les produits de santé en 2013 ? »

Contact : Laurence Perrier, Laurence Mouillet, Emeline Mariotte, Arnaud Emeriau, Olivier Mariotte

nile, 65 rue Galande, 75005 Paris
Tél : +33 (0)1 40 46 78 00
Mob : +33 (0)6 07 94 61 73
Découvrez le blog de nile en suivant le lien http://loeildenile.eu
Consultez le site de nile : www.nile-consulting.eu

 

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share