Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

COVID-19 : « une communication cache misère », selon l’UFML (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

« Je ne suis pas du Ministère de la Santé, Je ne suis pas de la Direction Générale de la Santé, je ne suis pas des Agences Régionales de Santé… Je ne suis qu’un médecin généraliste… Et nous manquons de moyens de protection.

La médecine de ville, dans toutes ses composantes médicales et paramédicales, est quasi sans moyen de protection : pas ou peu de masques, de surblouses, de lunettes de protection, de solutés hydro alcoolique. Pas de test …Pas de moyens de prescrire des moyens de protections

Ce manque de matériel se retrouve aussi dans beaucoup d’établissements sanitaires publics et privés. Il nous est demandé dans les établissements d’user de masques périmés. »

Lire la suite du communiqué de l’UFML

Relations presse :

Laurent Payet /Sarah Bonoron / Langage et Projets Conseils
laurent@lp-conseils.com / sarah@lp-conseils.com

PJ

1 commentaire sur “COVID-19 : « une communication cache misère », selon l’UFML (Communiqué)”

  1. tout autant que le virus c’est l’incohérence de la gestion de l’épidémie qui inquiète , ce sont les annonces discordantes avec la réalité des faits, c’est le mutisme lors d’un questionnement précis , ce sont des communiqués obsolètes dès leur publication. Tout cela traduit l’amateurisme d’une classe politique qui manifeste une fois de plus son incompétence devant un problème grave.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share