Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Toutes les spécialités se mobilisent ; Avenir Spé appelle à la solidarité de tous les soignants (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

Avenir Spé et l’ensemble des verticalités appellent tous les médecins spécialistes à ouvrir leur cabinet pour répondre à la population et surtout aux plus fragiles, porteurs de maladie chronique.

Avenir Spé et l’ensemble des verticalités demandent à tous les collègues de réorganiser leur cabinet pour accueillir les patients en toute sécurité. Les mesures à mettre en place sont proposées et disponibles sur les sites de chaque syndicat et sur celui d’Avenir Spé (https://www.syndicatavenirspe.fr/).

Avenir Spé et l’ensemble des verticalités appellent tous nos collègues à s’équiper immédiatement des outils pour télé consulter dans le cas où cela est possible et ainsi accompagner les patients sans leur faire prendre de risque lors des déplacements.

Avenir Spé et l’ensemble des verticalités invitent tous les spécialistes à prendre en charge aux côtés des médecins hospitaliers les patients nécessitant un suivi médical spécialisé.

Avenir Spé et l’ensemble des verticalités demandent à chaque médecin de s’informer auprès du syndicat des Pédiatres pour organiser au mieux la prise en charge des enfants dont les vaccinations ne peuvent pas toujours être retardées.

Avenir Spé et l’ensemble des verticalités rappellent que ces mesures ne pourront être mises en œuvre que si des moyens de protection pour tous les soignants et tous les salariés de nos cabinets sont impérativement disponibles immédiatement.

Avenir Spé, premier syndicat des médecins spécialistes de France, appelle également ses confrères généralistes à se joindre à ces initiatives afin de rendre concrète, sur le terrain et au bénéfice de tous les patients, une union sacrée médicale face à l’épidémie actuelle.

Lire la suite du communiqué de presse

>Contact presse : DGM Conseil, 01 40 70 11 89 (shahan@dgm-conseil.fr ; thomasdeclimens@dgm-conseil.fr ; quentin.hua@dgm-conseil.fr)

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share