Partout sur le territoire, les actes de solidarité se multiplient pour lutter contre le coronavirus. Certains établissements de santé ont dû s’adapter dans l’urgence en s’appuyant sur un engagement extraordinaire des équipes et sur des soutiens multiples. D’autres, au lieu de fermer leurs portes, ont décidé de se réorganiser pour soutenir celles et ceux qui sont en première ligne face à l’épidémie.
Rendez-vous mardi 5 mai de 18h à 18h45, en direct sur la page Facebook du groupe SOS, pour découvrir les expériences vécues sur le terrain par trois professionnel.le.s du groupe. Ils viendront montrer que derrière cette crise la solidarité existe. Et nous devons nous en inspirer pour l’après :
- DENIS GARCIA, Directeur général de l’Hôpital de Saint-Avold, établissement du Grand Est en première ligne face à l’épidémie ;
- THOMAS PIRETTI, Directeur général de Té – Créateur d’instants, traiteur reconverti en base logistique pour fournir en matériel nos établissements pendant la crise
- CELINE PEUDENIER, Membre du directoire du GROUPE SOS – Emploi et Politique Ressources Humaines
Ce Facebook live sera animé par Nicolas Froissard, Porte-parole du GROUPE SOS et membre du directoire – Communication corporate et Culture.