Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Attachés d’Administration Hospitalière : la ténacité du SMPS finira par payer

Imprimer la liste
Share

Les Attachés d’Administration Hospitalière sont dans l’attente d’une décision de la DGOS concernant leur régime indemnitaire.

Cette décision tarde en raison de l’Agenda Social qui bloque toute négociation jusqu’au premier trimestre 2013. Pourtant, le précédent DGOS lors du congrès du SMPS en juin dernier nous avait annoncé la PFR pour l’été 2013.

L’attente de la fin du premier trimestre 2013 pour une reprise de contact avec la DGOS et pour obtenir les conclusions de l’Agenda social sur le thème de l’« amélioration des conditions de carrière et de rémunération » n’est pas acceptable.

Le SMPS demande sans délai l’alignement des rémunérations sur celui des Attachés de la Fonction Publique de l’État avec la création d’un GRAF (grade à emploi fonctionnel).

Il est temps que l’État respecte ses engagements.

Si aucune proposition n’est faite pour les Attachés d’Administration Hospitalière dans les semaines qui viennent, de nouvelles actions seront lancées.

La patience des Attachés d’Administration Hospitalière a des limites. Leur ténacité et celle du SMPS n’en ont pas.

Le SMPS porte la vision des directeurs et des cadres hospitaliers, fidèle aux valeurs d’un service public de santé tourné vers l’avenir

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share