Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Débat « Quel rôle pour les complémentaires dans la régulation des dépenses de santé ? », avec Etienne Caniard, Président de la Fédération Nationale de la Mutualité Française (Paris)

Imprimer la liste
Share

Les déficits publics atteignent des sommets et rien ne semble actuellement efficace pour enrayer leur progression. La course permanente et vaine entre l’augmentation des taxations et la perte de revenus pour l’Assurance Maladie risque de mettre à mal les bases même du système solidaire français. Dans ce contexte, les payeurs complémentaires ont un rôle grandissant à jouer, même si leur participation au remboursement des dépenses de santé des citoyens semble se stabiliser aux alentours de 13,5%. C’est surtout dans le débat sur de nouvelles idées, de nouveaux concepts et de nouvelles façons d’organiser les soins et les prises en charges que les complémentaires peuvent apporter une contribution nouvelle.

Etienne Caniard, Président de la Fédération Nationale de la Mutualité Française (FNMF) viendra débattre, le 6 février , de 8h30 à 10h au Sir Winston (5 rue de Presbourg 75116 Paris) sur le thème : « Quel rôle pour les complémentaires dans la régulation des dépenses de santé ? »

Contact :
nile, 65 rue Galande, 75005 Paris
Tél : +33 (0)1 40 46 78 00
Mob : +33 (0)6 07 94 61 73

Découvrez le blog de nile en suivant le lien http://loeildenile.eu

Consultez le site de nile : www.nile-consulting.eu

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share