Après son adoption par la commission des Affaires sociales le mercredi 31 mars, la proposition de loi n° 288 donnant et garantissant le droit à une fin de vie libre et choisie fera l’objet d’un examen en séance publique le jeudi 8 avril 2021 dans le cadre de la niche parlementaire consacrée au groupe politique Libertés et Territoires.
Dans cette perspective, M. Olivier Falorni (LT, Charente-Maritime), rapporteur, et plusieurs de ses collègues, souhaitent s’exprimer devant les médias, à l’occasion d’une conférence de presse qui se tiendra le mardi 6 avril 2021 à 13 h 20, Salle des conférences de presse – Palais Bourbon (Jauge applicable – Inscription préalable obligatoire)
(Entrée des journalistes munis de leur carte de presse : 33 Quai d’Orsay, 75007 Paris)
En raison des règles sanitaires actuellement en vigueur, un nombre de places limité est accessible en salle de conférence de presse.
Aussi, les journalistes souhaitant assister à cette conférence de presse sont invités à s’inscrire préalablement auprès de la division de la Presse (presse@assemblee-nationale.fr, copie mwencker@assemblee-nationale.fr)avant le mardi 6 avril 2021, à 10 heures.
En savoir plus sur la proposition de loi.
Contact presse : Marie Wencker – mwencker@assemblee-nationale.fr – 01 40 63 63 36