Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Patients surirradiés au CH d’Epinal : la FHF salue la relaxe de Madame Capelli

Imprimer la liste
Share

La Fédération hospitalière de France, dans le respect de la douleur des victimes et de leur famille, vient de prendre connaissance du jugement de relaxe pour Dominique Cappelli, ancienne directrice du Centre hospitalier d’Epinal ainsi que pour ce dernier en tant que personne morale.

Elle ne souhaite pas s’exprimer sur les peines, susceptibles d’appel, infligées aux autres prévenus ou les autres relaxes prononcées.

La FHF salue la gestion de la crise humaine et responsable conduite par la Directrice, attitude qui lui a pourtant été reprochée par les autorités.

Sanctionnée d’un blâme par les services ministériels, contre l’avis des membres du Conseil de discipline dont la FHF, elle a a dû supporter nombre de décisions vexatoires voire irrégulières qui ont profondément entâché sa carrière et gravement nui à sa vie personnelle.

Le jugement rendu par le Tgi de Paris rétablit Dominique Cappelli dans sonhonneur. La FHF demande aux autorités d’en tenir compte pour lui restituer ses droits et de réparer les multiples préjudices qu’elle a subis.

 

Frédéric VALLETOUX, Président de la FHF

Gérard VINCENT, Délégué général de la FHF

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share