Le rendez-vous annuel du numérique au service des organisations publiques organisé par Salesforce en partenariat avec Acteurs publics
Orchestration des relations avec les usagers, valorisation des données publiques, transformation du rôle des agents, intégration des systèmes d’information.
A l’heure de la transformation numérique du service public, l’équipe Salesforce Secteur Public France vous invite à participer à la 1ère édition du rendez-vous annuel du numérique au service des organisations publiques et échanger sur tous ces sujets majeurs.
Participez le temps d’une matinée à ces Rencontres pour parfaire votre expertise de la relation citoyen à travers :
- des points de vue d’experts pour partager les meilleures pratiques et découvrir les tendances de demain,
- des échanges avec vos pairs pour connaître les clés du succès de leur projet de transformation numérique,
- des “démos” illustrant des cas concrets.
Avec les témoignages de Caroline Robert, directrice des usages numériques de Paris Habitat, Sabrina Blanc, directrice de la fidélisation et reconquête client TER de SNCF Voyage, Su Yang, responsable données de la Direction Générale des Finances Publiques, Patrick Leclerc, directeur adjoint des systèmes d’information de l’ADEME nous vous illustrerons les principaux atouts de leur plate-forme : agilité, intégration, scalabilité, sécurité. Tout cela au service de l’usager.