Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Plusieurs organisations syndicales alertent et dénoncent les difficultés que traversent l’hôpital public et les établissements du sanitaire, du social et du médico-social (Conférence de presse à Montreuil)

Imprimer la liste
Share

Les organisations syndicales, médicales et paramédicales AMUF, APH, CFE-CGC, CGT, SUD, les collectifs Inter Blocs, Inter hôpitaux et Inter Urgences, le printemps de la psychiatrie, avec la Coordination Nationale des Comités de Défense des Hôpitaux et Maternités de Proximité organisent une conférence de presse mardi 9 novembre de 11h à 12h30 à la bourse de travail Complexe CGT, Salle de Presse confédérale, 263 rue de Paris 93100 MONTREUIL.

« Tous ensemble » nous alertons et dénonçons les difficultés que traverse l’hôpital public et les établissements du sanitaire, du social et du médico-social. En effet, les restructurations en cours, les fermetures de lits , de services et d’établissements ainsi que le manque de personnels qualifiés et les cumuls des tâches s’amplifient . Cela devient insupportable et dangereux.

Le projet de loi sur le financement de la Sécurité Sociale est en cours de débat, l’ONDAM proposé pour l’hôpital et le contenu du projet ne répondent pas aux défis et au enjeux que doit relever notre système de santé et de protection sociale pour faire face à l’amélioration des conditions salariales et de travail des salarié.e.s des différents secteurs concernés et aux besoins de la population.

« Tous ensemble » nous lançons une campagne auprès des parlementaires, sénatrices et sénateurs, élu.e.s ainsi qu’auprès du Président de la république pour rompre avec la politique d’austérité actuelle.

Contact :

cda12550@coordination-nationale.org

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share