Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Réponse de l’UFML-S à Frédéric Valletoux (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

Mr Fréderic Valletoux, président de la Fédération hospitalière de France, Maire de Fontainebleau, journaliste économique de formation, qui prône l’obligation d’installation, demande que les médecins de villes repoussent leurs congés.

L’UFML-S lui répond :

Mr Fréderic Valletoux, nous ne vous devons rien.

Le soutien à nos consœurs et confrères hospitaliers nous le faisons sans vous, tout au long de l’année. La lutte contre la Covid19 nous l’avons faite sans vous, y compris quand nous n’avions aucun moyen.

Où étiez-vous alors?

Mr Valletoux, vous êtes à la tête de la FHF depuis plus de 10 ans. Si vous aviez des solutions pour l’hôpital public et au-delà pour la médecine cela se saurait. Les médecins libéraux ne sont pas les objets d’un coup politique et votre petite carrière dans ce marigot ne les intéresse pas.

Aux médecins libéraux nous disons : nous vous savons épuisés, et face aux difficultés de l’exercice, protégez-vous, protégez les vôtres. Médecins libéraux, hospitaliers, nous ne sommes ni les pions de l’administration ni des fédérations hospitalières. Nous avons une éthique, une déontologie et aucune leçon à recevoir.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share