Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

La Cnav lance une campagne de recrutement massive en Île-de-France et à Tours (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

La Cnav recrute actuellement, en Île-de-France et pour son site de Tours, 200 personnes dans les domaines diversifiés de la relation client, la gestion de la carrière et des droits retraite, les métiers du support, la maîtrise des risques, le pilotage de la performance et l’informatique.

En 2022, la Cnav recrute 200 personnes en Île-de-France et à Tours dans des domaines variés : relation client, maîtrise des risques, informatique, pilotage de la performance… Les métiers recherchés sont les suivants : gestionnaires carrière et gestionnaires retraite, hôtes et hôtesses d’accueil, gestionnaires des flux entrants, comptables, auditeurs, développeurs, concepteurs, et chefs de projet informatique.

Pour s’informer et postuler en ligne, les candidats peuvent se rendre sur le site internet de la Cnav.

Pour en savoir plus sur les métiers de la Cnav et de l’Assurance retraite et échanger avec des personnes déjà en poste, les candidats peuvent également retrouver les mentors Cnav/Assurance retraite sur myjobglasses.com.

Travailler à la Cnav, c’est donner du sens à son métier

« Exercer un métier utile, tourné vers les autres, au service de la solidarité au sein de la Sécurité sociale », c’est ainsi que les salariés résument leur activité.

Travailler à la Cnav, c’est être acteur de son évolution professionnelle

140 métiers, 3 700 collaborateurs, 71 % de l’effectif formé, plus de 400 évolutions professionnelles en 2021. Ces chiffrent montrent la dynamique RH de la Cnav.

Travailler à la Cnav, c’est concilier épanouissement professionnel et personnel

La Cnav est attachée à la qualité de vie au travail avec notamment :

  • Un management alliant confiance et sens au travail ;
  • Un accès au télétravail possible pour tout nouvel embauché qui le souhaite après une période d’intégration. Plusieurs formules sont proposées : un télétravail régulier de 2 jours par semaine ou un télétravail occasionnel avec un forfait annuel de 85 jours en télétravail ;
  • Un siège parisien disposant d’une crèche d’entreprise ;
  • Un compte épargne-temps ;
  • La possibilité de bénéficier d’une aide au logement (prêt à taux réduit, conseil financement…).

Contact :

presse@cnav.fr

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share