Le Dr Jean-Yves Grall, directeur général de l’Agence régionale de santé Auvergne-Rhône-Alpes a nommé à compter du 1er janvier 2023 :
- Aymeric Bogey, actuellement directeur de la délégation départementale de l’Isère, au poste de directeur de la santé publique. Il succède au Dr Anne-Marie Durand qui a fait valoir ses droits à la retraite.
- Loïc Mollet, actuellement directeur de la délégation départementale de la Savoie, au poste de directeur de la délégation départementale de l’Isère.
- Raphaël Becker, actuellement directeur délégué « Finances et Performance » à la direction de l’offre de soins, directeur de la délégation départementale de la Savoie.
- Stéphanie Fréchet, actuellement secrétaire générale à l’ARS Mayotte, au poste de directrice de la délégation départementale du Cantal.
- Erell Munch, actuellement directrice de la délégation départementale du Cantal, au poste de directrice de projet santé mentale au sein de la direction de la stratégie et des parcours.
- Cécile Behaghel, actuellement responsable du pôle offre de soins à la délégation départementale du Rhône et de la Métropole de Lyon, au poste de directrice déléguée « Finances et Performance » à la direction de l’offre de soins.
- Yann Lequet, actuellement directeur de l’Appui à la performance à l’ARS Normandie, au poste de directeur délégué « pilotage opérationnel, premier recours, parcours et professions de santé » à la direction de l’offre de soins, à compter du 9 janvier 2023. Il succède au Dr Corinne Rieffel qui a fait valoir ses droits à la retraite.
En savoir plus sur les mouvements internes et nouvelles arrivées à l’ARS.