Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

L’association GRANDIR et Pfizer lancent la campagne « Quand je serai grand.e » pour encourager les parents et les professionnels de santé à surveiller la croissance des enfants (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

À l’occasion de la journée mondiale des maladies rares qui se déroule le 28 février, l’association GRANDIR et Pfizer -acteur engagé dans les maladies rares- présentent « Quand je serai grand.e »; une campagne pour encourager les parents et les professionnels de santé à surveiller la croissance des enfants et identifier le plus tôt possible un ralentissement anormal.

En effet, le déficit en hormone de croissance est une maladie rare qui engendre un ralentissement anormal de la croissance.

Une série de 3 contes audiovisuels animés est diffusée sur les réseaux sociaux pour la journée mondiale des maladies rares le 28 février. Ils sont également disponibles ici.

Basées sur l’expérience de l’association GRANDIR et des témoignages de patients reçus, ces trois histoires racontent des parcours de vie positifs et réalistes sur les obstacles d’un retard de croissance dans la vie d’enfant, et comment ils ont pu le surpasser. 

Contact : Manon Dessalles – md@monet-rp.com

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share