La 32ème édition du Festival de la Communication Santé s’est tenue la semaine dernière à Deauville, réunissant plus de 500 participants sur les 2 jours.
Le jeudi après-midi a été dédié au concours de campagnes de communication avec cette année, une centaine de projets en compétition. La remise des prix s’est tenue le lendemain après-midi. Plus de 30 lauréats ont ainsi été mis à l’honneur.
Le lauréat du Grand Prix du FestiComSanté est « Le premier NFT qui donne la vie« , par France ADOT et Galeon, et Addiction Agency. L’objectif : sécuriser sa volonté de donner (ou non) ses organes.
Le festival a par ailleurs récompensé de nombreux autres lauréats.
La Veille Acteurs de santé était partenaire de ce grand rendez-vous de la communication en santé !
Rendez-vous l’année prochaine pour la nouvelle édition du #FestiComSanté :
– le 25 janvier pour la journée de la communication santé francophone ainsi que la 2e édition du Prix du Podcast Santé Francophone
– les 14 et 15 mars à Deauville pour la 33e édition du Festival et la remise des Prix FestiComSanté 2024 !