Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

La Fédération hospitalière de Guadeloupe déplore les propos publics du 4 avril du Député M. Elie Califer et assure son soutien à tout le personnel de santé de Guadeloupe (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

Le 4 avril dernier devant la Commission des Affaires sociales de l’Assemblée nationale, Monsieur Elie Califer, Député de la Guadeloupe, a tenu des propos offensants à l’égare des hopitaux de Guadeloupe.

En qualifiant les hôpitaux de Guadeloupe d’ « hôpitaux de la mort » qui « débranchent les gens pour accélérer leur départ », Monsieur Califer met à mal l’honneur et le dévouement de tous les personnels hospitaliers de nos établissements.

Nos hôpitaux publics sont un bien commun précieux qui doit être soutenu ; tous les hospitaliers, quel que soit leur rôle, méritent notre respect pour leur action déterminée et courageuse pendant cette crise et encore aujourd’hui.

La FHG déplore vivement ces propos publics d’un parlementaire, et assure son soutien à tout le personnel de santé de notre archipel.

Elle continuera à promouvoir un hôpital public éthique, innovant et solidaire au service des Guadeloupéennes et des Guadeloupéens.

Contact : communicationfhf@havas.com

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share