Rendez-vous mercredi 24 mai 2023 de 9h à 11h pour une matinale Open FNIM sur les évolutions du mix « médico-marketing » à l’heure de l’omnicanalité et du parcours de soin.
Les évolutions du médico-marketing dans les laboratoires pharmaceutiques ont connu de véritables bouleversements depuis ces dernières années.
L’industrie, aidée de ses partenaires, a dû repenser sa stratégie de communication pour s’adapter aux nouvelles attentes des professionnels de santé comme des patients. L’omnicanalité a ainsi pris une place centrale dans cette évolution.
En parallèle, le parcours de soin est devenu un enjeu fondamental pour les laboratoires et nécessitant une approche globale. De ce fait, l’organisation entre les différents services des laboratoires s’est fortement modifiée pour s’adapter à ce nouveau paradigme.
Révolution ou évolution…
Les intervenants pour cette matinale :
– Elodie Charmat, Digital Engagement Lead, NOVARTIS France
– Xavier Bourge, Associate Director Medical Affairs, MSD
– Thibault Lagorce, Directeur Associé Marketing, BMS
Cette Open FNIM sera animée par Pierre-Henri Freyssingeas (Agence Henri8) et Eric Phélippeau (Festival de la Communication Santé).
Accueil sur place à partir de 8h30 au New Cap Event Center (3 quai de Grenelle – Paris 15eme) ou en ligne à partir de 8h55