La prochaine Matinale de la FNIM se tiendra mercredi 24 avril 2024 de 9h00 à 10h30 sur le thème « Instagram et pharma : mariage de raison ou vraie passion ? »
Depuis le covid-19, les entreprises du médicament investissent de plus en plus les réseaux sociaux et notamment Instagram.
Qui est vraiment présent aujourd’hui ?
Pourquoi et de quoi parlent-ils ?
Plutôt « corporate » ou campagne de com ?
Et demain ?
Pour répondre à ces questions :
– Laurent Mignon, directeur associé de LauMa communication
– Rémy Teston, consultant digital / expert e-santé – BuzzEsanté
Vous présenterons les résultats de BeyondTheScore/Volet Instagram, leur baromètre qui mesure l’activité des laboratoires et de leurs campagnes.
Laurence Dardenne, fondatrice de La Santé Digitale, viendra apporter son éclairage en tant qu’experte en valorisation de campagne de sensibilisation et communautés de patients sur Instagram.
Réservée aux adhérents de la FNIM, la matinale se tiendra en présentiel à partir de 8h30
au Roof Top Grenelle, 1, quai de Grenelle – Paris 15e.
Elle sera également accessible en se connectant sur Zoom à partir de 8h55.