Le Snitem organise la 10e édition de la Journée Start-up innovantes du dispositif médical, mardi 17 juin 2025 à la Cité des sciences et de l’industrie à Paris.
Un rendez-vous unique pour découvrir les jeunes pousses qui transforment la santé et échanger avec les acteurs majeurs de la medtech française.
Au programme :
- Les pitchs, en direct, des 12 start-up lauréates du concours 2025 et la remise du Prix du jury, du Coup de coeur du public et, nouveauté cette année, du Trophée RSE !
- Des keynotes et conférences sur les sujets chauds : IA, RSE, innovation, attractivité
- Des invités de marque : Yannick Neuder, Agnès Buzyn, Roselyne Bachelot
🗓️ Nouveauté pour les journalistes inscrits :
Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous dès maintenant avec l’ensemble des participants déjà inscrits via notre plateforme.
📝 Inscrivez-vous à l’événement via https://journee-startup-innovantes-dm.vimeet.events/fr/question/835
🔍 Choisissez vos interlocuteurs à partir du catalogue en ligne et faites vos demandes d’interview,
✅ Une semaine avant l’événement, en cas d’acceptation, vos entretiens de 20 minutes seront automatiquement positionnés dans l’agenda de votre profil afin d’éviter tout conflit d’agenda avec vos interlocuteurs.
🎙️ Une opportunité idéale pour préparer vos sujets ou réaliser vos interviews sur place.
Pour retrouver plus d’informations sur cet événement et accédez au programme