Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Lancement du Tour de France #FaitesDesParents 2025, campagne nationale de sensibilisation au don de gamètes (National)

Imprimer la liste
Share

Du 17 septembre au 17 octobre 2025, l’Agence de la biomédecine reprend la route pour une grande tournée nationale en bus à travers 10 villes de France. L’objectif : aller à la rencontre du public pour informer, rassurer et encourager au don de gamètes.

Première étape : Paris. A cette occasion, un bus d’information sera ouvert au public le 17 septembre de 11h30 à 19h30 à la Gare Montparnasse. L’Agence de la biomédecine organise également un point presse, à 10h00. Lieu : Gare Montparnasse, Place Raoul-Dautry, 75015 Paris. 

Un rendez-vous à ne pas manquer pour découvrir la campagne et les temps forts de cette mobilisation pour le don de gamètes

Contact presse : dondegametes@libremullenlowe.fr

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share