Les 27 et 28 novembre, plus de 450 professionnels ont célébré l’excellence de la communication santé autour du thème « La communication au service de la santé publique ».
La 34ème édition du #FestiComSanté s’est achevée à Deauville après deux journées d’échanges, de découvertes et de célébrations. A nouveau cette année, l’événement s’est imposé comme le rendez-vous incontournable des professionnels de la communication santé, réunissant acteurs du secteur, associations, laboratoires et agences, autour d’une même ambition : mieux informer pour mieux prévenir et soigner.
Entre nouveauté et tradition : deux Prix pour célébrer l’ensemble de la communication santé
Près d’une centaine de projets étaient en compétition cette année, répartis dans 16 catégories et jugés par 10 présidents de jurys.
Grande innovation de cette édition, le Prix #FestiComMed, consacré à la communication auprès des professionnels de santé, a rejoint le Prix #FestiComSanté.
Des moments forts au-delà du Festival
Au-delà de la compétition, les participants ont pu assister à 5 conférences et 4 ateliers métiers explorant les grands enjeux de la communication santé, d’aujourd’hui et de demain.
Le programme complet est disponible >ICI
En marge de la programmation, plusieurs temps forts ont également marqué cette édition: une édition spéciale de l’émission « Check-up Santé », tournée à Deauville et diffusée le week-end sur BFM Business, ainsi que la remise du Prix Paroles de Patients du Leem, témoignant de l’importance croissante de la voix des patients
dans les stratégies de communication santé.
Consulter le communiqué complet