Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Un incendie ravage les locaux nationaux du SMPS (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

Un incendie ravage les locaux nationaux du SMPS

Le 20 décembre 2013, un incendie d’une grande violence a touché l’immeuble du 38 Boulevard de Sébastopol à Paris, où la délégation nationale du SMPS était installée.

Dans l’attente des dernières informations, le SMPS pense d’abord aux familles qui habitaient dans les appartements voisins et qui ont été évacuées, et espère qu’aucune victime ne sera à déplorer.

Si les dégâts matériels sont considérables, le SMPS sait pouvoir compter sur le soutien de ses adhérents. Notre syndicat, qui place d’abord son action dans la force et le nombre de ses représentants et adhérents au niveau national et sur le territoire ne cessera pas son activité pour autant.

Si nous ne serons pas en mesure d’assurer un standard téléphonique pendant les fêtes, vos délégués nationaux continueront en revanche d’être présents pour vous.

Ils sont à votre disposition par mail, et par téléphone pour les demandes importantes, aux coordonnées suivantes :

• Christine Khani : christine.khani@smpsante.fr, 06.12.70.85.75, assurera la permanence la semaine du 23 décembre (semaine de Noël).

• Elodie Chapel : elodie.chapel@smpsante.fr, 06.46.33.59.42, assurera la permanence les 23, 24 décembre, puis à partir du 2 janvier.

• Olivier Falanga : olivier.falanga@smpsante.fr, 06.21.13.20.99, assurera la permanence la semaine du 30 décembre (semaine du jour de l’an)

Retrouvez l’ensemble des coordonnées des élus et délégués sur le site du SMPS : http://www.smpsante.fr/le-snch/lequipe-nationale.html.

Des demandes de relogement pour la délégation nationale ont d’ores et déjà été faites, et nous ne manquerons pas de vous tenir informés des suites qui leur seront données.

Le SMPS porte la vision des directeurs et des cadres hospitaliers, fidèle aux valeurs d’un service public de santé tourné vers l’avenir

 

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share