Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Recul d’Emmanuel Macron sur le « corridor tarifaire » (Communiqué de presse)

Imprimer la liste
Share

Si la Chambre Nationale des Professions Libérales condamne sans réserve les menaces outrancières qui ont été proférées à l’égard d’Emmanuel Macron, elle se réjouit que ce dernier reconnaisse s’être trompé avec son concept de  » corridor tarifaire  » vis-à-vis des professions réglementées. Le ministre à lui-même reconnu que ce corridor  » est devenu un labyrinthe « , fin de citation.

Pour Daniel-Julien Noël, Président de la CNPL :  » Emmanuel Macron s’est grandit en reconnaissant ses erreurs. Il le serait encore plus en acceptant de réunir la Commission Nationale des Professions Libérales où tous les acteurs des professions libérales sont présents et où peut exister une véritable transparence comme le souhaite le ministre de l’Economie « .

La CNPL se tient à la disposition des pouvoirs publics pour apporter sa contribution et sa réflexion et permettre des réformes efficaces et reconnues par tous.

A propos de la CNPL :
Premier organisme à rassembler les professions libérales en 1976, la Chambre Nationale des Professions Libérales fédère aujourd’hui les quatre grands secteurs : Santé, Juridique, Technique et Cadre de vie. Par le relais des syndicats, des ordres, et des organismes professionnels, les membres de la CNPL se sont fédérés à travers des chambres départementales ou régionales.
Officiellement reconnue comme représentative, la CNPL compte parmi les interlocuteurs majeurs des pouvoirs publics pour tout ce qui concerne les problématiques transversales des Professions Libérales.

Contact Presse :
AB&CD – Agence Bonos & Chanier-Delettre
01 42 62 66 89

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share