Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

« Les Entretiens de l’Information en Santé » (Paris)

Imprimer la liste
Share

Le « rendez-vous du marketing et de la promotion des produits de santé »

Thème :  « Nouveaux publics, nouveaux acteurs, nouveaux défis »

Programme de la 17ème édition du mercredi 25 mars 2015* :

• Loi de santé 2015, prix de l’innovation, nouvelle Charte de l’information promotionnelle… Quels impacts dans une projection à trois ans sur les enjeux de business développement ?

• En réponse à un marché en tension, comment activer les nouveaux leviers de croissance(EHPAD, paramédicaux, médecins coordinateurs…) à côté des cibles traditionnelles ?

• Performance des équipes : quelle stratégie et quelle organisation ? Quelle politique demanagement, de motivation et de rémunération ? Quels outils pour augmenter les résultats ?

* Sous réserve de modification

> Plus d’informations

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share