Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

« Françoise Toursière quitte la direction de la FNADEPA, Annabelle Malnou lui succède » (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

La FNADEPA annonce ce jour le départ de Françoise Toursière de la FNADEPA et l’arrivée prochaine d’Annabelle Malnou en qualité de Directeur. Administrateur fondateur en février 1985, puis directeur de la FNADEPA depuis le 1er mai 1989, Françoise Toursière fera valoir ses droits à la retraite au 1er juillet prochain, après 30 années au service des directeurs adhérents et des personnes âgées qu’ils accompagnent.

Avant son départ, elle aura eu la satisfaction d’accueillir cette année le millième adhérent de la Fédération. C’est Annabelle Malnou, bien connue du secteur qui lui succédera et reprendra la direction de la Fédération. “Je tiens à saluer, ainsi que l’ensemble des membres de la FNADEPA, l’oeuvre accomplie par Françoise Toursière durant ses 30 dernières années. Elle a su oeuvrer pour faire entendre la voix des directeurs d’établissements et celle des personnes âgées tout en permettant à notre structure d’évoluer régulièrement” précise Claudy Jarry, le Président de la FNADEPA.

La FNADEPA annonce également ce jour la nomination d’Annabelle Malnou en tant que Directeur et son entrée en fonction pour la mi-mai. Spécialiste du droit sanitaire et social, Annabelle Malnou était, depuis octobre 2010, chargée de mission médicosociale à la Fédération Hospitalière de France (FHF). En tant que Directeur de la FNADEPA, Annabelle Malnou s’attachera à la mise en place du nouveau projet associatif et tout particulièrement à la montée en puissance de l’offre d’ingénierie et de service envers les adhérents, ainsi qu’au développement et au rayonnement de la FNADEPA.

Pour Claudy Jarry, Président de la FNADEPA : “L’arrivée d’Annabelle Malnou doit nous permettre un nouvel élan vers nos adhérents. A l’heure où les décisions politiques tardent une fois de plus, nous nous devons d’être plus que jamais des acteurs majeurs de l’adaptation de la société française au vieillissement. Cela ne peut passer que par une professionnalisation sans cesse accrue et notre projet associatif pour les 5 ans à venir en est emblématique”.

> ContactLaurent Mignon  –  KATANA santé  –  06 10 17 54 84

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share