Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

« Avis de décès de la Sécurité Sociale » (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

Le SFCD est au regret de vous annoncer la mort prématurée, dans sa 70ème année, de la Sécurité Sociale d’une attaque foudroyante de la Loi de santé : l’article 1 lui a été fatal. 

Afin que cet avis de décès n’ait jamais à être publié, le SFCD demande aux sénateurs de bien vouloir prendre leurs responsabilités en remaniant le projet de loi :

 Remaniement de l’article 1,
 Remaniement des articles suivants, qui ne sont que des précisions apportées à l’article 1.

Des options existent pour préserver les fondamentaux de notre système de santé :

1. Préservation du colloque singulier en conservant le libre choix du praticien par le patient et liberté des prescriptions du praticien
2. Préservation du secret médical

Par ailleurs le déficit de la Sécurité Sociale doit être attaqué à la source, par la lutte radicale contre l’évasion fiscale qui en est une cause réelle et reconnue.

Les français vont perdre leur liberté de choix thérapeutique au profit de la rentabilité de leur assurance complémentaire, résultat de la combinaison des lois Leroux, ANI et projet de loi santé. C’est l’effet cocktail.

CONTACT :

Dr Nathalie Delphin
06 11 69 16 06
E mail : nathalie.delphin@sfcd.fr
Site Internet : www.sfcd.fr

A PROPOS DU SFCD 

Créé en 1935, le SFCD est le plus ancien syndicat de la profession dentaire et est aujourd’hui le seul syndicat national féminin de France. Composé de femmes chirurgiens-dentistes de tous modes d’exercice (libérale, salariée, universitaire, dentiste-conseil, collaboratrice), bénévoles, le SFCD a toujours pour objectif de veiller aux intérêts des professionnels et plus particulièrement ceux des femmes en centrant sa réflexion sur le patient, dans l’intérêt général et le long terme. Le SFCD est présidé par le Docteur Patricia Hueber.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share