“Viva Las Vegas” semble être le mot d’ordre des startups françaises de la e-santé en ce début d’année. De fait, plus de 15 % des membres de France eHealthTech seront présents dès le 6 janvier sur cet événement international. Au-delà de l’engouement pour la e-santé à la française, cette dynamique montre que les startups françaises de la e-santé savent s’exporter.
Le CES : de la vitrine à l’ouverture de nouveaux marchés
Qu’ils s’agissent d’Auxivia, de Care Labs de MyBiody ou bien encore de FeetMe, 22 startups représenteront officiellement la France lors de l’édition 2016 du CES. C’est d’abord et avant tout l’opportunité d’être remarqué comme Fabulasys qui effectue son 1er déplacement : “Le CES est un temps fort pour le développement de Motio, notre capteur et de notre algorithme dédiés à la mesure de la qualité de vie” explique Alexandre Antiphon, CEO de Fabulasys avant de poursuivre : “c’est une opportunité unique de rencontrer des professionnels de santé en quête d’innovation ou des industriels pouvant devenir nos partenaires demain, tout en prenant le pouls de l’innovation au niveau international”.
> Le communiqué de presse en intégralité ci-joint
Contact presse :
Marion FICHET | Consultante
6, rue Beauregard – 75002 Paris
Tel : 01 73 03 05 20 – Port : 06 85 59 18 62
marion.fichet@lauma-communication.com