A partir du 14 mars 2016, la FONDATION FALRET déploie une campagne nationale de sensibilisation sur la santé mentale.
Organisée lors des Semaines d’Information sur la Santé Mentale (SISM), cette campagne apportera un regard nouveau sur un sujet de société qui affecte plus d’1 Français sur 5 et qui se situe au 2ème rang des causes mondiales de handicap et au 3ème rang des maladies les plus fréquentes en France.
3 temps forts rythmeront cette campagne :
– La réalisation d’un baromètre réalisé avec IPSOS pour évaluer les perceptions des Français sur la santé mentale
– L’organisation d’une table ronde d’experts le 15 mars 2016 à Paris
– Le déploiement d’une campagne digitale de mobilisation (opération « Défi Santé Mentale » sur Facebook; vidéo virale de sensibilisation etc.)
> Pour plus d’informations sur la FONDATION FALRET et cette campagne : www.fondation-falret.org
Contact presse :
Jonathan Castagna
Chargé de communication événementielle
Fondation FALRET
Tel: 01.58.01.09.08