À l’initiative du CRéDAVIS et en partenariat avec l’ADAPT, ce forum a pour but de faire avancer les droits en matière de sexualité et de parentalité des personnes accueillies dans les établissements sociaux et médico-sociaux.
Pendant deux jours, des interventions courtes permettront de partager avec les professionnels les expériences innovantes des institutions, faire évoluer les pratiques institutionnelles, et produire des recommandations pour les financeurs et décideurs politiques.
À l’issue de ce Forum sera édité un livre blanc regroupant des préconisations en termes de développement des expériences.
> Date : 27 et 28 avril 2016
> Lieu : Cité des Sciences et de l’Industrie – Paris
> Communiqué de presse et programme
Contact presse :
Laurence de la Touche
01 40 54 19 73
l.delatouche@thedesk.fr
J’ai passe 5 ans avec un homme qui a subi un accident de la route et qui s’est vu amputé des deux jambes lors de notre relation. Cela n’a pas été facile sexuellement au début (sachant que c’était un peu le 100 eme problemes à ce moment là).
Quand on a pus s’y atteler de nouveau il est vrai que moi qui était retissant aux sextoys au debut, cela a fais changer mon avis et s’est devenu l’objet indispensable. Vibromasseur, gode rabbit c’était vraiment indispensable et super d’allier les deux ( car oui on peut faire l’amour et même bien !! Sans jambes ).
Et aujourd’hui j’ai par conséquent crée ma boutique de sextoy. La vie est rigolote tout de même