A l’approche de la journée mondiale de la plagiocéphalie et des déformations crâniennes qui aura lieu le 4 avril prochain, l’Association Française de Chiropraxie (AFC) rappelle la nécessité de sensibiliser les parents au phénomène de déformations crâniennes du bébé. En effet, les chiropracteurs constatent depuis plusieurs années une augmentation du motif de consultation pour plagiocéphalie ; alors que le diagnostic précoce et la prévention permettraient de réduire le nombre et le degré de sévérité des plagiocéphalies et donc de mieux les traiter.
> L’intégralité du communiqué de presse en PDF
Damien Maillard
Agence PRPA
damien.maillard@prpa.fr
06 80 28 47 70
Faut vraiment lire des conneries sans nom !!!
Quel désastre de rapporter pareilles idioties dangereuses pour tous .
Vous nous avez habitué à plus de sérieux !!
Euh M. C. Bezanso, j’espère que vous ne parlez pas pour l’article sur la plagiocéphalie car à cause de pas d’information en France par des médecins, pédiatres, professionnel de la santé INCOMPÉTENTS qui ne parlent même pas de prévention certains parents sont obligés de partir à l’étranger pour s’occuper de plagiocéphalie sévère et brachychéphalie sévère de leur enfant!
Un grand Bravo aux chiropracteurs de faire de la prévention !
Madame, vous pourrez dire alors que j’ai fait une connerie sans nom en choisissant de faire porter une orthèse crânienne à mon fils qui souffrait de plagiocéphalie sévère. Peut-être qu’il aura des séquelles neurologiques, on ne le sait pas encore, mais Madame, la connerie sans nom selon moi, c’est de penser qu’une tête plate va se remettre toute seule et que cet article est une « connerie sans nom »… L’idiotie est surtout dans votre commentaire.
À bon entendeur