Dans le cadre de sa prise de fonction à la direction générale de la FEHAP, Antoine Perrin a entamé un tour de France afin d’aller à la rencontre des adhérents de la fédération en régions, pour recueillir leurs attentes et réflexions, mieux connaître l’histoire et le contexte de chacune des régions, apprécier leur dynamique, répondre directement aux interrogations et présenter sa méthode de travail.
A. Perrin a lui-même indiqué que l’arrivée d’un Directeur général devait permettre de se reposer des questions. « Les premières questions à se poser sont celles des attentes de nos adhérents, d’où le Tour de France que j’ai engagé la semaine dernière pour aller rencontrer toutes les régions sans exception d’ici le 7 juillet ».
Précédemment, Directeur général de l’Association de Villepinte, gestionnaire de 24 établissements et services sanitaires, médico-sociaux et sociaux privés non lucratifs, présents dans les régions Ile-de-France, Grand Est et Provence Alpes Côte d’Azur, Antoine Perrin était également investi à la FEHAP comme administrateur et délégué régional Île-de-France. Si le fonctionnement de la FEHAP lui est donc familier, M. Perrin a souhaité aller apprécier les différentes dynamiques régionales en échangeant directement avec les structures sur leurs préoccupations concrètes tout en leur livrant sa vision pour la FEHAP et l’impulsion qu’il souhaite lui donner.
Une deuxième étape aura lieu début septembre, avec la réunion du comité consultatif des régions qui réunira les membres du Conseil d’administration, les délégués régionaux et le comité de direction de la fédération. Ce sera également l’occasion de faire un bilan à mi-parcours du projet stratégique 2014-2020 de la FEHAP et de poursuivre sa mise en œuvre en tenant compte de cette large consultation.
Contact presse
Jean Baptiste BOUDIN-LESTIENNE
01 53 98 95 30
Jean-Baptiste.Boudin-Lestienne@fehap.fr