Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Débat public sur le médicament : Mieux connaître le médicament, maîtriser les risques (Besançon)

Imprimer la liste
Share

> Débat « Mieux connaître le médicament, Parler de ses effets pour en maîtriser les risques », organisé par l’Agence régionale de santé de Franche-Comté dans le cadre de la semaine de la sécurité des patients.

> Cette rencontre est organisée avec le concours de l’Observatoire du médicament de Franche-Comté (OMEDIT) et du RéQua (Réseau Qualité des Etablissements de Santé de Franche-Comté) le mercredi 23 novembre à 20 h au Centre diocésain, 20 rue Mégevand, à Besançon (Parking de la mairie à proximité). Entrée libre.

Avec la participation de :
– Professeur Samuel Limat, Professeur de Pharmacie Clinique à la Faculté de Médecine et de Pharmacie de Besançon, coordinateur de l’Observatoire du médicament de Franche-Comté.
– Dr Michel Goguey, Médecin conseil régional du Régime social des indépendants (RSI), coordinateur de l’Observatoire du médicament de Franche-Comté.
– Christian Magnin Feysot, Président de l’Association des Représentants des Usagers dans les Cliniques, les Associations et les Hôpitaux de Franche-Comté (ARUCAH).
– Dr Claude Magnin, Médecin généraliste, Besançon.
– Bernard Pasquier, Pharmacien d’officine, représentant du Conseil régional de l’Ordre des pharmaciens de Franche-Comté (à confirmer).

Animation : Vincent Quartier, journaliste

 

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share