Eric Huet, directeur général de CMV MÉDIFORCE, organise et anime une conférence de presse le 31 mai 2018. Accueil / petit-déjeuner à partir de 9h00 – Début de la présentation à 9h30.
Au-delà des grands indicateurs de “climat” – vision de la situation actuelle de sa profession, de sa situation future, prosélytisme – CMV Médiforce a souhaité, dans le cadre de la 7ème édition de son Observatoire des Professions Libérales de Santé (PLS), saisir la perception qu’ont ces professionnels des grandes mutations susceptibles d’affecter le système de santé français.
Cette édition 2018 du SCAN permet également de confronter la réalité de leurs pratiques numériques à leurs éventuelles réticences quant au développement de la e-santé.
Enfin, avec l’arrivée du nouveau gouvernement, la dernière vague d’enquête a permis de mesurer l’accueil fait par les PLS aux différentes réformes annoncées pour notre système de santé.
Comment vivent-ils ces évolutions dans ce nouvel environnement économique et politique ? Ces dernières ont-elles un impact sur leur moral ?
Quelle est leur réaction face à la modernisation en cours de notre système de santé ?
Contact et inscription : Laurence Delval – laurence.delvalrp@gmail.com