L’OMS organise, jeudi 3 septembre 2020, une conférence de presse en ligne avec des représentants de l’Organisation mondiale de la santé, de la Coalition for Epidemic Preparedness Innovations et de la Guinée équatoriale. Le briefing est officiel et sera l’occasion, pour la presse, de poser des questions sur l’accès au vaccin COVID-19 en Afrique.
Heure: 11: 00-12: 00 Brazzaville / Londres / Malabo (GMT +1)
La conférence de presse est animée par APO Group.
En présence de :
Dr Richard Mihigo, OMS, Responsable de zone de programme, Vaccination et développement de vaccins
Dr Richard Hatchett, directeur général, Coalition for Epidemic Preparedness Innovations
Hon. Mitoha Ondo’O Ayekaba, Vice-Ministre de la santé et de la protection sociale, Gouvernement de la République de Guinée équatoriale
Modéré par: Tsepiso Makwetla, journaliste.
L’interprétation sera assurée en français.
Pour y assister, les journalistes peuvent s’inscrire ici :
Après votre inscription, vous recevrez un e-mail de confirmation avec des détails sur la façon d’accéder à l’événement.
Vous pouvez envoyer des questions à l’avance en anglais ou en français. Veuillez envoyer un courriel à Collins Boakye-Agyemang: boakyeagyemangc@who.int, et Danielle Siemeni: ngom@who.int avec votre nom complet, votre pays et votre organisation médiatique. Les questions anonymes ne seront pas acceptées. Veuillez préciser si vous êtes d’accord pour poser vos questions en direct pendant la conférence de presse.
Vous pouvez également poser des questions en direct pendant le briefing à l’aide de la fonction Q&R de Zoom. Veuillez indiquer votre nom complet, votre pays et l’organisation médiatique pour laquelle vous travaillez.