Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

« L’appel totalement hors sol du Président de la FHF aux médecins libéraux » (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

Est-ce une fake news ? Hélas non ! C’est malheureusement bien la réalité d’un appel hors sol du Président de la Fédération Hospitalière de France (FHF).

Ce dernier qui s’est lancé dans une campagne politique effrénée aux côtés d’Emmanuel Macron comme nous l’avions indiqué dans un précédent communiqué et lors duquel nous avions demandé sa démission, n’a de cesse de faire diversion face à ses nombreux manquements pour soutenir les personnels hospitaliers en tapant sur les médecins libéraux.

Dernier exemple en date, son intervention sur une chaîne publique pour demander aux médecins libéraux de reporter leurs congés de fin d’année afin de faire face à la 5ème vague de Covid-19 !

Nous dénonçons fermement le dénigrement systématique de la médecine de ville, alors même que Monsieur Valletoux a non seulement été impuissant face à la perte d’attractivité de l’hôpital, mais a contribué par ses positions, à la fuite des praticiens hospitaliers en approuvant notamment des textes du Gouvernement qui ne font qu’accroître cette perte d’attractivité et qui paraitront début janvier dans un contexte de crise.

Quel cynisme de la part de Monsieur Valletoux qui s’étonne publiquement du manque de soignants et ne fait rien pour y remédier, bien au contraire !

Nous demandons une nouvelle fois à la FHF d’en tirer les conclusions et de mettre fin à une présidence qui est le bras armé d’une politique gouvernementale qui mène à la destruction de l’hôpital !

 

Contact presse
Emanuel Loeb
Président Jeunes Médecins
president@jeunesmedecins.fr

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share