Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Révocation du président de l’ANEMF et organisation prochaine d’une Assemblée générale extraordinaire (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

A l’issue des Journées Étudiantes de Printemps de l’ANEMF, l’Assemblée Générale de l’ANEMF a décidé d’adopter une motion de défiance contre Nicolas Lunel, le révoquant de son poste de Président.

Au fil de leur suivi des actions du bureau, après plusieurs mois d’échanges et de mises en garde, les représentants étudiants ont déploré un manque de transparence, d’écoute et de co-construction de la part du président.

Les administrateurs de l’ANEMF ont décidé de déposer cette motion de défiance afin de garantir une poursuite du travail et du portage de la voix des étudiants dans les meilleures conditions possibles.

Par cette décision, les représentants étudiants souhaitent offrir une nouvelle lancée à la structure, basée sur une véritable relation de confiance entre l’équipe nationale et ses administrateurs portant la voix des étudiants de chaque faculté de médecine de France.

Une Assemblée Générale Extraordinaire se tiendra dans les prochaines semaines afin d’élire le nouveau président de l’ANEMF, qui exercera ses fonctions jusqu’à l’élection du bureau national 2022-2023 en juillet prochain.

D’ici cette date, les fonctions de présidence seront assurées par Joséphine Breda, Secrétaire générale 2021-2022 de l’ANEMF.

L’Assemblée générale et le bureau national tiennent à remercier Nicolas Lunel pour ces huit mois d’investissement profond et sincère pour la structure.

Contact

Rozenn CILLARD
Porte-parole chargée des relations publiques et de la communication
presse@anemf.org

Joséphine BREDA
Présidente par intérim
presidence@anemf.org

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share