C’est pour mieux répondre aux préoccupations des directeurs et des cadres, en particulier concernant leurs conditions d’exercice, que le CH-FO s’est engagé en 2013 dans un vaste chantier : refondre son site internet pour en faire un outil vivant, informatif et qui facilite la vie.
Coller à l’actualité de votre profession en temps réel, tel est le fil conducteur du site dès la page d’accueil : temps forts de la semaine, focus sur les évènements à venir… Une actualité qui sera également mise en valeur dans les différentes rubriques de métiers, de politique de santé et dans les dossiers spécifiques et thématiques.
Autre nouveauté du site : des commentaires sont désormais possibles afin que vous puissiez plus facilement vous exprimer. N’hésitez donc pas à nous faire part de vos points de vue, avis et idées sur les thèmes abordés sur le site du CH-FO.
Le CH-FO améliore ses outils pour mieux vous entendre et vous défendre. »
M. le secrétaire général, vous avez du être informé de la fermeture du service public – la maternité- de Decazeville.Sur la forme: le directeur Jean-Pierre PAVONE
a tranmis son avis de transformation en centre de périnatalité pour la CSOS sans informer le Maire qui a découvert cet avis en commission.!!En tant que DESS, ancien directeur adjoint de cet hôpital jusqu’en juin 2006, je considère que le directeur ne s’est pas comporté en cadre responsable!( j’espère qu’il n’est pas membre du CH-FO ) C’est une honte pour la profession.
Charles SEVE