La Santé est la préoccupation principale de 81% des français et occupe 20% des conversations sur les réseaux sociaux. Dans ce contexte, un phénomène propre aux réseaux sociaux s’est développé : l’individu a parfois plus confiance dans une information qui est vécue par ses pairs, que dans une information portée par une institution.
Alors, comment les institutions du médicament et de la santé peuvent mettre en place des stratégies digitales pour maitriser leur e-réputation, développer leurs notoriétés et générer de la fréquentation sur leurs réseaux sociaux ?
Ce débat vise à échanger sur les bonnes pratiques de communication et d’interaction sur les réseaux sociaux. Il aura lieu le jeudi 10 mars 2016 à Paris de 8h45 à 10h00.
Lieu : Chez Meltwater France (3 rue Gramont – 75002 Paris) Métro : 4 Septembre/Opéra
Les expertes suivantes seront présentes :
- Denise Silber – Présidente de Basil Strategies, Fondatrice de Doctors 2.0, Influenceur, Consultante, Conférencière et Spécialiste Santé Digitale.
- Florence Percie du Sert – Consultante en communication Santé (ex- Directrice Communication en Laboratoire Pharmaceutique)
- Christina Kampa – Directrice Client Success Meltwater, Experte de la gestion des Médias Digitaux sur le marché Santé-Pharmaceutique.
Meltwater, un des leaders mondiaux en Media Intelligence, organise une conférence collaborative gratuite, pour évoquer les challenges digitaux, échanger sur les bonnes pratiques et discuter des solutions possibles pour une stratégie d’interaction réussie sur les médias sociaux.
Contact Presse :
Agence Eliotrope : Gilles Lyonnet
Tél. : 01 53 17 16 44 – e-mail : lyonnet@eliotrope.fr
Bonjour ,
Je souhaiterais recevoir des échantillons de circulymphe comme vous le mentionner si l’on en fait la demande .
J’ai déjà acheté 3 boîtes de circulymphe nouvelle présentation au prix de 14.70E je suis contente d’utiliser ce produit depuis de nombreuses années conseillé par mon kiné qui pratique le drainage lymphatique .
J’habite une région très ensoleillée et la chaleur arrive subitement , pas de printemps dans notre région du Languedoc / Roussillon l’été est très chaud .
Le prix de revient d’1 ôîte est de plus en plus couteux .
Auparavant il y avait promotion de deux boîtes, celle-ci n’existe plus et dans mon cas c’était fort avantageux .
Quelque fois je cesse d’acheter le produit cause de finance et quelques temps après je rachète .
Vous me feriez plaisir en m’expédiant quelques échantillons et par avance vous en remercie .
Respectueuses salutations .
Madame Coure
adresse: Mme Coure Pascale -Rosemarie
274 rue L. de Vinci appart 14
34000 Montpellier
Tél: 06 80 21 00 31