La Prévention Médicale organise son 1er congrès virtuel, mardi 7 juin 2016, sur le thème de «Transparence et maintien des compétences, pour une médecine plus sûre » En partenariat avec le CISS (Collectif Interassociatif Sur la Santé) et le CNOM (Conseil National de l’Ordre des Médecins), Claude RAMBAUD, vice-présidente du CISS, le Docteur Patrick BOUET, président du CNOM, Nicolas GOMBAULT Directeur Général Le Sou Médical MACSF, et le Professeur René AMALBERTI, Directeur scientifique de la Prévention Médicale.
L’objectif: sensibiliser les différents acteurs aux conséquences médico-juridiques liées aux nouvelles réglementations et aux nouveaux modes d’exercice. La Prévention Médicale invite l’ensemble des professionnels de santé à se connecter pour suivre et participer aux ateliers et au débat en direct.
Nicolas Gombault: «Ce 1er congrès virtuel a pour vocation de sensibiliser les professionnels de santé aux enjeux de la prévention des risques ainsi qu’aux nouvelles obligations qui les concernent dans un contexte de profonde évolution des modes d’exercice»
> Inscrivez-vous sur :
http://pmmacsf.salon-virtuel-3d.com/#login
Cliquez sur « demander un badge d’accès »
Contact presse :
Marina Ducros
01 71 23 88 43, 06 98 41 99 77
marina.ducros@macsf.fr