Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

« Des changements à venir à la Délégation Nationale du SMPS mais la continuité assurée au service des adhérents » (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

Plusieurs changements sont à prévoir dans les semaines à venir à la Délégation Nationale du SMPS :

-Le 2 septembre, Elodie Chapel quitte son poste de Déléguée nationale – cheffe de cabinet du Président pour rejoindre l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament sur le poste de Directrice adjointe à l’évaluation. Le recrutement de son successeur est actuellement en cours. Pour ceux qui n’auraient pas vu notre appel à candidatures pendant les vacances, vous pouvez encore nous transmettre CV et lettre de motivation à l’adresse president@smpsante.fr jusqu’au 11 septembre prochain.

-Le 1er septembre, Dominique Mariolle, actuellement attachée d’administration à la direction de la recherche et des finances de la Pitié Salpêtrière rejoint la délégation nationale sur un poste reconfiguré de Responsable Ressources et relations avec les adhérents. Vous pourrez la joindre à l’adresse adhesion@smpsante.fr.

-Le 1er octobre, Philippe Breuiller, actuellement attaché d’administration hospitalière à la Pitié Salpêtrière, adjoint à la Cheffe de projet « Picpus » et encadrant de la plateforme logistique des Ecoles, prendra à ses côtés le poste de Responsable Dépenses et fonctionnement institutionnel. Vous pourrez le contacter à l’adresse contact@smpsante.fr.

– Ce sera également la date de départ d’Odile Houel, qui quitte la délégation nationale après 12 années au service du SNCH et SMPS.

Si vous souhaitez échanger avec eux, ils seront tous présents le 15 et 16 septembre lors des journées sur la mobilité professionnelle organisées par le SMPS.

> S’inscrire en ligne

 

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share