Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Un nouveau directeur à l’Hôpital Privé Saint-Claude (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

Kami Mahmoudi est le nouveau directeur de l’Hôpital Privé Saint-Claude, à Saint-Quentin. Avec 12 ans d’expérience dans le secteur sanitaire, ce Lillois de 41 ans a toute l’expérience nécessaire pour relever les nombreux défis qui attendent la clinique.

Spécialiste en gestion, Kami Mahmoudi a été pendant plusieurs années, contrôleur financier régional dans un groupe d’hospitalisation privée. Il a ensuite pris la direction des opérations à l’Hôpital privé Arras les Bonnettes (Pas-de-Calais). À présent, il dirige la Clinique du Cambrésis à Cambrai (Nord) et l’Hôpital Privé Saint-Claude à Saint-Quentin. 

L’excellence médicale

Le nouveau directeur de l’Hôpital Privé Saint-Claude est déterminé. Son objectif principal ? Développer et animer un projet d’établissement centré sur l’excellence médicale au service du patient. « Dans la continuité de la politique d’établissement impulsée par mon prédécesseur, mes équipes et moi-même aimerions consolider la position de l’Hôpital Privé Saint-Claude en tant qu’acteur majeur de notre territoire de santé, explique Kami Mahmoudi. Le développement de notre communauté médicale, en diversifiant notre offre tout en sécurisant les activités historiques, sera évidemment le premier axe fort de notre projet d’établissement. »

Mais ce n’est pas tout : Kami Mahmoudi souhaite également améliorer le confort des patients grâce à une organisation plus fluide et une communication mieux adaptée. « Et le renforcement de nos soins de supports (kinésithérapie, traitement de la douleur, soutien psychologique…) continuera davantage à être une priorité de l’équipe médicale et de chacun des salariés ».

Enfin, doté d’activités en médecine, chirurgie et obstétrique et constitué d’un plateau technique de grande qualité (bloc opératoire de dernière génération, service d’urgence moderne et efficient, service de médecine ambulatoire ouvert récemment et en plein développement…), l’Hôpital Privé Saint-Claude améliore son hébergement. « Nous avons rénové neuf chambres du service de médecine en août 2016 et nous en avons profité pour moderniser notre hall d’accueil », se réjouit Kami Mahmoudi. Un plan de rénovation qui sera poursuivi dans les mois à venir.

Contacts presse :

Kami Mahmoudi
Directeur de l’Hôpital Privé Saint-Claude
mahmoudi@elsan.care
03 23 64 50 02

Laëtitia Pinheiro
Chargée de communication
pinheiro@elsan.care
06 42 15 70 28

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share