Frédéric Valletoux, président de la FHF, et David Gruson, délégué général, présenteront la plateforme politique de la FHF lors d’une conférence de presse, vendredi 3 février à 9h00.
A quelques mois des présidentielles, la santé – et plus particulièrement l’hôpital public – est au cœur des débats politiques. Temps de travail, accès aux soins, financement, prise en charge aux urgences, délégations de tâches, etc. l’avenir de l’hôpital public devient une préoccupation majeure des candidats.
Quelles mesures la FHF leur propose-t-elle pour ce prochain quinquennat ? Alors que les Français ont plus que jamais besoin d’un hôpital rempart dans une période troublée, la FHF dévoile les cinq grands chantiers à mettre en œuvre en urgence dès 2017. Elaborée de manière totalement inédite, cette plateforme s’est appuyée sur deux méthodes de concertation : une consultation numérique via le site http://monavisnotresante.fhf.fr/ et un Tour de France, à la rencontre des soignants pour identifier les bonnes pratiques et les initiatives à succès.
Frédéric Valletoux, Président de la FHF et David Gruson, Directeur général, seront accompagnés de professionnels de terrain et décrypteront les grandes propositions de la plateforme politique de la FHF.
Lieu : Fédération hospitalière de France – 1 bis, rue Cabanis – 75014 Paris
Contact :
FHF : Camille Trocherie : c.trocherie@fhf.fr
PRPA : Laureen Bonnet : laureen.bonnet@prpa.fr