Mon réseau®cancer du sein en partenariat avec la start-up Wefight lance la première intelligence artificielle à destination d’une communauté de patients et proches touchés par un cancer du sein. Accessible à tous, ce nouveau service est destiné à l’amélioration du quotidien des malades et de leur entourage quelle que soit leur situation dans la maladie.
A cette occasion, Laure Guéroult-Accolas, Présidente de l’association Patients en réseau et initiatrice de Mon réseau® cancer du sein, Benoit Brouard, Co-fondateur de Weight, en présence de patientes utilisatrices de Mon réseau® cancer du sein organisent un petit-déjeuner presse pour la présentation, en avant-première, de « Vik Mon réseau®cancer du sein ».
Mardi 26 septembre 2017
De 9h15 à 10h15 (accueil presse dès 8h45)
LA PAILLASSE – 226 rue Saint-Denis 75002 Paris
(Métro Strasbourg Saint-Denis)
Ce temps d’échange sera organisé à La Paillasse qui est un incubateur et un laboratoire de recherche, ouvert et citoyen, leader dans l’Open Source où sont menées des actions d’amorçage et d’accélération de projets scientifiques, entrepreneuriaux et artistiques.
Au programme :
• Présentation du partenariat Mon réseau®cancer du sein – Wefight : l’intelligence artificielle au service des malades pour quels bénéfices attendus ?
• Projection en avant-première de vidéo de démonstration « Vik Mon réseau®cancer du sein ».
• Echanges avec les patientes qui ont participé à la construction du projet et les représentants de Mon réseau®cancer du sein et Wefight.