À l’occasion de la Journée nationale des aidants qui aura lieu le 6 octobre 2017, Adhap Services a souhaité mener une nouvelle enquête réalisée en partenariat avec l’IFOP. Rendez-vous le 3 octobre de 16h à 18h à l’hôtel InterContinental Marceau pour découvrir les résultats de ce sondage inédit en présence de Serge Guérin, sociologue, Frédéric Dabi, directeur général adjoint de l’IFOP et Florence Leduc, présidente de l’association Française des aidants.
« Aidants familiaux : que fait la société de ces 11 millions de Français ? »
Pendant le mois de septembre 2017, Adhap Services, réseau leader de l’aide à domicile, a souhaité interroger les Français sur la place et le rôle des aidants familiaux dans la société à travers une enquête réalisée avec l’IFOP (Institut Français d’Opinion Publique).
« 82% des Français sont inquiets à l’idée de devenir aidant familial »
Pour 82% des Français, devenir aidant familial est une source d’inquiétude. Plus d’un Français sur 2 pense n’être « probablement » ou « certainement » pas capable de remplir une mission d’aidant familial. Près de 9 Français sur 10 (88%) estiment nécessaire la création d’un statut officiel pour les aidants familiaux…
L’ensemble des résultats est à découvrir lors du Club des Experts le 3 octobre prochain à l’Intercontinental Marceau de 16h à 18h !
> Consulter l’invitation en ligne
> Contact presse : Andréa Chilma – a.chilma@adhapservices.eu – 04 73 17 33 42