La Conférence de santé et de l’autonomie Centre-Val de Loire vient de rendre un avis favorable sur le Projet régional de Santé (PRS) deuxième génération.
La CRSA a salué la qualité de la concertation menée par l’ARS du Centre-Val de Loire, et l’effort constant de prise en compte des observations des différents groupes de travail, des commissions spécialisées, des partenaires représentés au sein de la CRSA.
Notre Projet régional de santé s’appuie sur les spécificités de notre région et de nos territoires. Ces particularités sont très bien appréhendées par nos concitoyens comme en témoigne l’enquête citoyenne conduite en ligne et via les réseaux sociaux auprès de plus de 8000 personnes pour recueillir leurs attentes :
– le nombre de médecins, l’accès aux soins en proximité, les délais d’attente…
– le besoin de soutien des aidants d’un proche malade ou handicapé
– l’adaptation des quantités de médicaments, la prise en charge de la souffrancepsychique, la coordination ville-hôpital…
Lire la suite du communiqué : CP_PRS2_avis_CRSA
Contact presse :
Sandrine Loiseau-Melin ars-centre-presse@ars.sante.fr
Tél. : 02 38 77 47
bonjour
nous habitons la commune de LE MAGNY 36400 sur le réseau « la couarde sud » .Depuis hier nous avons un peu beaucoup trop l’impression d’ouvrir un flacon d’eau de javel à la place du robinet .Nous avions été épargnés jusqu’à maintenant ; que ce passe t’il ?
J’aimerais une réponse s’il vous plait :
sylvianneetyves36@gmail.com